Le forum de Zonetronik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Zonetronik

Le forum des électroniciens amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ça sent le brûlé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmokeTest
Electronicien Recruté
Electronicien Recruté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Ça sent le brûlé... Empty
MessageSujet: Ça sent le brûlé...   Ça sent le brûlé... EmptyVen 1 Mai - 0:25

Salut, je viens de la Cité de Québec et mon nom est James.

On m'a surnommé Smoke Test car dans le passé j'ai fait cramer 2 moteur triphasés et fait sauter un disjoncteur 120V/40A ... hahahaha mais aussi pour mes idées un peu spéciales... j'en ris encore.

Bon, un peu de sérieux. Je suis un fan d'électronique audio-vidéo, j'aime mettre sur papier un tas d'idées et de concepts, faire des plans et je rêve de les concrétiser une fois bien équipé en matos.
La nuit une simple idée me réveille. J'en mange!!! Des fois je me demande pourquoi j'ai étudié en électronique...

J'ai aussi un dada, c'est d'augmenter la durée de vie des cartes de son, écarter des rapports SiNaD ou même défaire un ampli numérique rien que pour voir comment c'est fait. J'aime moins les chips, je déteste les "surface-mount" malgré mes aptitudes.

Mon seul défaut, c'est que j'ai du mal à faire le lien avec les mots. Il se peut que ce que je dise (ou écrive) semble limité, je le suis; mais croyez-moi, ce qui se passe dans ma tête est beaucoup plus en ordre...
Comme vous le constaterez, je suis extrêmement visuel.

Il se peut que je vous pose beaucoup de questions, osez aussi m'en poser.
Il me fera plaisir de vous répondre...

James
Revenir en haut Aller en bas
Voltron
Electronicien Régulier
Voltron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Ça sent le brûlé... Empty
MessageSujet: Re: Ça sent le brûlé...   Ça sent le brûlé... EmptyJeu 3 Déc - 13:21

Salut et bienvenu au forum James,

quelles sont vos principales réalisations amateurs "Smoke Test"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltron.com/main.asp
 
Ça sent le brûlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zonetronik :: Bienvenue :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser