Le forum de Zonetronik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Zonetronik

Le forum des électroniciens amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le

Aller en bas 
AuteurMessage
mir310
Electronicien Recruté
Electronicien Recruté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le Empty
MessageSujet: Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le   Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le EmptySam 19 Sep - 12:23

Salut à tous,donc voilà mon problème;
il y'a 4 jours que le transfo de mon imprimante hp3325 à double sortie(+23V:250mA,(-),+15V:530mA) a grillé suite à un mauvais branchement!
donc je l'ai démonter pour vérifier ses composants électroniques, et là j'ai trouvé:1résistanse(0.47ohm)grillé+1fusible(T3.15 A/250V)grillé
donc c'est un court-circuit qui a tout pété.
j'ai remplacé ces 2 derniers pour voir si ca marche ,mais j'étais banni par le même problème :pff:
j'ai refais d'autres testes et là j'ai trouvé: 1 court-circuit dans les deux broches d'entrer du courant+fuite de courant au niveau pont de diodes
donc j'ai réglé tous ca ,mais le court-circuit persiste encore,là j'avoue que j'ai rien compris ,ca me dépasse carrément :conf:
vraiment ,j'ai besoin de votre aide précieux, surtout que j'en suis pas pro dans ce domaine.
voici quelques images du transfo ; il contient 2 transistor dont j'en connais pas grand chose de leurs références ,(le petit:C1815 GR2D +le grand collé à la plaque d'aluminium :K2624 2D4)



[img]Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le Mini_65400IMG_0463

[/img]Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le 5042732_transistor
Revenir en haut Aller en bas
mir310
Electronicien Recruté
Electronicien Recruté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le   Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le EmptySam 26 Sep - 15:54

il y'a personne qui connait en alimentation à découpage ,dommage J'ai cru que vous étiez des pro Shocked
9 vu et même pas un mot..... zonetronik lol!
je vous demande du 'aide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous,donc voilà mon problème; il y'a 4 jours que le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut tout le monde
» salut a tous.. venez voir cette insoleuse, elle est a vende
» salut a tous.. venez voir cette insoleuse, elle est a vende
» salut a tous.. venez voir cette insoleuse, elle est a vende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zonetronik :: Electronique :: Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser