Le forum de Zonetronik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Zonetronik

Le forum des électroniciens amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche Bricoleur Electronique / Rénovation fauteuils Avion

Aller en bas 
AuteurMessage
mfr75
Electronicien Recruté
Electronicien Recruté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009

Cherche Bricoleur Electronique / Rénovation fauteuils Avion Empty
MessageSujet: Cherche Bricoleur Electronique / Rénovation fauteuils Avion   Cherche Bricoleur Electronique / Rénovation fauteuils Avion EmptyJeu 1 Oct - 12:46

Bonjour,
je suis sur Paris,
Après avoir acheté dans un dépôt vente un ensemble de 2 fauteuils d'avion première classe équipés de pistons commandés électriquement, de lumière personnel reglable ...
Je souhaiterai pouvoir alimenter ces fauteuils sur du 220v pour un usage en appartement.
Après étude, les 4 moteurs sont en courant continue. J'ai acheté un alimentation de 12v 10amp.
Resta à relier cette alimentation avec l'interface montée descente actuelle ainsi que les boutons à signal. Sinon trouver une nouvelle interface montée descente et l'installée.


ci-joint des liens pour des images et reference :
http://downloads.cathaypacific.com/cx/ka/interactive_seat/web/type2/en/index.html
http://www.recaro-as.com/ras/product-range/business-class/longrange/cl-4420/index.html?L=1

si cette aventure vous intéresse,
N'hésitez pas à me contacter.
Mathias
0670010591
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Bricoleur Electronique / Rénovation fauteuils Avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zonetronik :: Bienvenue :: Petites-annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser