Le forum de Zonetronik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Zonetronik

Le forum des électroniciens amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où je peux réaliser mon circuit imprimé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypto
Electronicien Recruté
Electronicien Recruté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Où je peux réaliser mon circuit imprimé? Empty
MessageSujet: Où je peux réaliser mon circuit imprimé?   Où je peux réaliser mon circuit imprimé? EmptyVen 20 Nov - 7:17

Y'a t'il une boutique ou un sous-traitant à tunis ou bizerte pour réaliser mon circuit imprimé? y'a t'il une bonne marque des plaques et qu'elles sont les épaisseurs recommandées du cuivre?
Revenir en haut Aller en bas
Voltron
Electronicien Régulier
Voltron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Où je peux réaliser mon circuit imprimé? Empty
MessageSujet: Re: Où je peux réaliser mon circuit imprimé?   Où je peux réaliser mon circuit imprimé? EmptyJeu 3 Déc - 13:24

salut,

il y a un petit magasin d'électronique qui s'appelle GEC (General Electronic Corporation) près de Sometel (l'immeuble à côté , son enseigne est jaune), on y réalise des circuits imprimés.
pour le choix des plaques, il me semble que celles en epoxy se cassent moins facilement que celles en bakelite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltron.com/main.asp
 
Où je peux réaliser mon circuit imprimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zonetronik :: Electronique :: Montages électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser