Le forum de Zonetronik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Zonetronik

Le forum des électroniciens amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emetteur VHF télévision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ts404
Electronicien Recruté
Electronicien Recruté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

Emetteur VHF télévision Empty
MessageSujet: Emetteur VHF télévision   Emetteur VHF télévision EmptyMer 14 Mar - 11:48

Salut !


Je doit équiper lma maison en vue de simplifier mes déplacements.
J'ai un ordinateur qui lit des DVD, et j'aurais aimé savoir comment il m'était possible d'émettre par VHF le film de l'ordinateur sur l'ensemble des télés (toilettes, salle de bain, cuisine, salon et chambre), que j'équiperai de détecteur de mouvement afin de les mettre/sortir en veille automatiquement.

Comment est ce faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonetronik
Fondateur
Zonetronik


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 01/12/2006

Emetteur VHF télévision Empty
MessageSujet: Re: Emetteur VHF télévision   Emetteur VHF télévision EmptyMer 14 Mar - 12:14

Tout d'abord je te dit bienvenue ts404 sur le forum de Zonetronik Smile

Concernant l'émission en VHF ou en UHF il faut equiper ton ordinateur d'une carte graphique possedant une sortie vidéo que tu lui insere un kit émetteur dans la plage de fréquence que tu voudrais

Pour la détection de mouvement afin de les mettre/sortir en veille automatiquement la sa devient compliquer car il faut une installation dans toutes les chambres avec des capteurs IR ou autres pour détecter le mouvement d'entré et de sortie et communique avec un central qui commande les appareils
Revenir en haut Aller en bas
https://zonetronik.1fr1.net
Chelheb
Electronicien Régulier
Chelheb


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Emetteur VHF télévision Empty
MessageSujet: Re: Emetteur VHF télévision   Emetteur VHF télévision EmptyJeu 15 Mar - 14:25

ts404 a écrit:
Salut !


Je doit équiper lma maison en vue de simplifier mes déplacements.
J'ai un ordinateur qui lit des DVD, et j'aurais aimé savoir comment il m'était possible d'émettre par VHF le film de l'ordinateur sur l'ensemble des télés
Comment est ce faisable ?

Pour realiser ton emetteur VHF je vous conseille de consulter si vous pouvez ce livre:"EMETTEURS HF de faible puissance" de R.Graf & W.Sheets il contient des montages d'emetteurs très interessants qui peuvent vous aider dans votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zonetronik
Fondateur
Zonetronik


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 01/12/2006

Emetteur VHF télévision Empty
MessageSujet: Re: Emetteur VHF télévision   Emetteur VHF télévision EmptyLun 19 Mar - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
https://zonetronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emetteur VHF télévision Empty
MessageSujet: Re: Emetteur VHF télévision   Emetteur VHF télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur VHF télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zonetronik :: Electronique :: Haute fréquence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser